BäN Architecture est une agence fondée par Cyrielle Benaïm en 2013 à Paris mêlant architecture, architecture d’intérieur et design.

Longtemps, Cyrielle Benaïm a nourri une passion pour l’urbanisme, et si elle s’est depuis quelques années orientée vers l’architecture et l’architecture d’intérieur, elle n’en conserve pas moins un intérêt tout particulier pour la personne en tant qu’usager d’un environnement qui doit l’envelopper et s’adapter à lui.

La personne et son mode de vie sont le point de départ de la réflexion architecturale sur l’espace qui aboutira à un projet synthétisant fonctionnalité et esthétisme.

La recherche de lumière poussant à libérer les volumes est perpétuelle et fluidifier les parcours est une obsession.

Qu’il s’agisse d’un habitat, d’un bureau, ou d’un commerce, BäN Architecture dessine des espaces pour tous ceux qui souhaitent vivre mieux, dans des lieux plus adaptés, plus confortables, plus optimisés au quotidien.

Diplômée Architecte HMONP (=DPLG) en 2009 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris La Villette (ENSAPLV), elle entame chez Josep Parcerisa un travail d’urbanisme à Barcelone avant de travailler sur des projets d’architecture au travers de plusieurs agence parisiennes comme Mir architectes entre 2011 et 2014.